osmooze2

A votre avis qu’est-ce que cela peut-être ?

C’est tout simplement un diffuseur de parfum.

Mais pas n’importe quel diffuseur de parfum. Celui-ci est communiquant.

C’est-à-dire qu’il ne va pas vous envoyer une odeur parfumée n’importe quand comme tout diffuseur de parfum banal que l’on trouve dans le commerce mais uniquement à la réception d’e-mails ou de SMS.

Je m’explique. Vous branchez votre diffuseur de parfum « communiquant » à votre ordinateur grâce à son câble USB et vous le configurez de sorte qu’à la réception de tous vos e-mails, où de certaines personnes de votre choix, votre P@D diffuse une odeur de parfum.

Plusieurs senteurs au choix : Citronnelle de Ceylan, Genévrier, Lavande, Mandarine rouge, ...

Cela peu paraître banal, mais c’est en fait une grande innovation.

Après le texte, le son, les images, les vidéos, nous sommes désormais capable de diffuser des odeurs par l’intermédiaire d’Internet.

Demain, de nouvelles fonctionnalités viendront multiplier les occasions de respirer la fragrance choisie : par exemple, si l’évolution du cours du CAC 40 est positive, ou bien, si la prévision météorologique pour le lendemain est ensoleillée (donc parfumée).

Les sites Internet pourront eux aussi diffuser un parfum lors que vous irez les visiter :

Ø      Site de vente de fromages qui vous diffuse une odeur de fromage, vous donnant ainsi envie d’acheter en ligne.

Ø      Site de vente de parfums, sur lequel vous pourrez sentir en ligne vos parfums préférés avant de les acheter.

Ø      Site de voyage en ligne qui vous envoie odeur de cocotier si vous sélectionner un voyage dans les îles, de lavande si vous sélectionner un voyage pour la côte d’azur.

osmooze 

Lors d’un film, certaines séquences pourraient émettre des parfums. Dans le film d’Amélie Poulain, senteur du marché de Montmartre, Dans le Grand Bleu, des senteurs de la mer, Dans le Gendarme à St Tropez, des senteurs de lavande, d’oliviers, de citronniers

Prix = Environ 45€

Avoir plus d’infos et le commander en ligne sur le site www.osmooze.com